
L’Assemblée générale de l’APE aura lieu le 28 septembre à 19h30. Tout parent d’un·e élève inscrit·e à l’Athénée Royal de Gembloux est invité à y participer !
Lors de cette assemblée, le comité sera renouvelé pour un mandat de deux ans. Et pour cela, nous avons besoin de vous ! Voici les postes à pourvoir :
- Présidence
- Trésorerie
- Secrétariat
- Membre effectif Conseil de Participation (COPA) + suppléant si possible
- Membre effectif Conseil de Participation (COPA)
- Membre effectif Conseil de Participation (COPA)
- Responsable Communication
- Responsable Events
- Responsable Hygiène et Sécurité
- Responsable « PDH »
- Responsable « OTTON »
- Responsable « CHAMPS »
- Responsable relations scolaires et Commission communale de l’accueil
Intéressé·es ? Les candidatures sont à adresser au Comité actuel de l’APE via l’adresse mail associationdesparents@atheneegembloux.be pour le 26 septembre 2023 au plus tard.

No responses yet